Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
12 septembre 2009

Ce que j'ai ramener de Paris

Et oui! Qui dit Paris dit shopping! Je ne suis pas un grande acheteuse mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps.
Donc parmi les nombreuses choses que j'ai acheter voici un livre sur les massages avec une huile, et un livre de recettes de cuisine de nos grands mère ... =)
CIMG2674

Et puis ... ben j'ai rencontrer Elune (Ma Soeurcière!) et je lui avait commander il y a de sa quelques temps une boite à bijoux et quand on s'est vu elle me la donner (Trop Happy!) En échange je lui ai offert un petit pendentif en Cristal de Roche qui j'espère lui plait ^-^

CIMG2670

Pis finalement la boite me serre pour ranger mes huiles essentielles =)

CIMG2672

Publicité
Commentaires
N
Whouaaah super ! Je t'enverrai une tite surprise en retour! ^-^
E
Coucou! Oui, ton pendentif me plait énormément! Pour la boit, je n'avais pas réussi à en faire une comme je le voulais alors, j'ai fait celle-ci. Mais j'ai trouvé un chouette petit magasin, et ta boite à bijoux magiques est en cours! :)
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité