Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
13 septembre 2009

Et c'est parti!

Je m'entraîne avec mon nouveau jouet [qui n'est pas un jouet en fait vu son prix et les brulures qu'on peut se faire], une petite Salamandre faite sur une planche a étagère qui trainer depuis plus d'un an [autant s'en servir ^^ ]. Et puis un Triskel que j'ai commencer a tracer mais finalement c'est mon Jul qui a piquer mon jouet et qui la terminé. [ C'est zom je vous juuuure ...]

CIMG2678

CIMG2687

Bon sa demande encore pas mal d'entrainement, j'ai encore du mal selon le bois que j'utilise et la température du pyrograveur mais bon petit a petit sa va venir.

Publicité
Commentaires
N
La sorcière est ma préférée aussi =)<br /> Je vais essayer d'en faire mercredi ou jeudi je n'aurai pas cours normalement. Je vais finir par pyrograver ma planche a pain si sa continu lol
N
... la tite sorcière de l'album est trop mimi ! <br /> Encore des photos, m'dame :-)
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité