Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
4 décembre 2009

L'Atelier de Nightwind

CIMG3037

Commande reçu aujourd'hui de mon pendule en améthyste que je trouve absolument MA-GNI-FI-QUE !!!
La longueur de la chaîne et idéal et même si je ne l'ai pas encore tester vu mon grand état de fatigue (crève quand tu nous tiens!) je remercie Night d'avoir glisser dans son colis un petit récapitulatif de l'utilisation du pendule!
Et puis ce pendentif en bois et turquoise que j'avais penser offrir à ma maman mais finalement je pense que je vais le garder pour moi ... ^^

Publicité
Commentaires
N
Oui mais en faite j'avais déjà pris un collier en turquoise qu'Anita à fait avec ses petites main ^^<br /> Et je pensais lui faire une boite à mouchoir pyrograver en plus ... maieuuuuh je l'aime trop ce pendentif nah! lol
L
C'est magnifique ! Tu t'es fait un très joli cadeau. NightWind a beaucoup de talents et fait vraiment de très belles choses.<br /> Alors comme ça, tu veux te garder pour toi toute seule le cadeau qui devait être pour ta maman ? Haaaaaaaaaaaaaaannnn !!!! Il va falloir lui trouver autre chose alors. (Hihihihihi!!!!!)
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité