Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
12 septembre 2009

Note du 12 septembre

Les vacances sont terminées ...

Après un chouette petit séjour à Paris retour a la dure réalité. Entre la Ratp qui nous ammene en retard à la gare Monparnasse et le TGV qui part sans moi et mon zom, notre correspondance de bayonne qui prend le même exemple et part. Nous rentrons finalement à 20h a la maison [au lieu de 15 h humhum].
On posent nos valises et on souffle enfin. Zom part à son jeu de role moi je finis par m'ecrouler dans mon lit à 22h ...
Lever 8h15 pour passer a la FAC et noter mon emploi du temps, mais (ben oui y a toujours un mais) la fac est fermée ... donc sa attendra lundi matin ... sa tombe bien c'est la rentrée (soupir).CIMG2656

Enfin le retour a Pau n'a pas était aussi catastrophique car j'ai enfin mon Pyrograveur !!!
(Crie de Joie!) Ni 1, ni 2 je le branche, le teste et commence ma premiere pyrogravure. Concentrée, me pinçant les levres en m'appliquant voilà ce qu'il en ressort ...
CIMG2657
(un tracé très grossier et maladroit ... mais j'en suis assez fiere
c'est mon premier d'une longue série!)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire Eloa, sa me fait très plaisir. Après je n'utilises que des modèles (pour l'instant) en attendant de trouver "mon" inspiration.
E
Oo j'adore!!<br /> <br /> en fait je trouve tres rafraichissantes<br /> tes petites illustrations à la pyro... <br /> elles ont un petit coté doux & naïf qu'on ne retrouve que dans les livres d'illustrations c'est super agréable... tu nous emmène en ballade dans un monde de féerie qui n'est qu'à toi .. <br /> je suis fan lol! ^^"<br /> bise<br /> eloa
N
N'hésite pas a laisser l'adresse de ton blog pour que je puisse y jeter un oeil ^^
I
Bonjour,<br /> <br /> je fais de la pyrogravure depuis quelques années et je vois de plus en plus de personnes qui s'adonnent à cette passion, génial ... J'ai le même pyrographe que toi puissance 300W. J'ai créé un blog sur canal blog mais j'y vais pas beaucoup (ART-ISA-NAT). En ce moment je pyrograve une porte pour ma cuisine dur dur et surtout long ... super ce que tu fais et bonne continuation ... isabelle
N
pas si maladroit, je trouve ! perso, j'aime beaucoup
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité