Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
5 novembre 2009

The Autobiography of a mitroll [Coup de coeur]

CIMG3009

Pour l'anniversaire de mon chéri je lui es prit entre autre cette BD,
et j'ai étais agréablement surprise par celle ci.  (le vendeur fut de bon conseil, cherchant pour mon Jul une BD bien humour noir)
Alors oui la BD est génial, c'est en quelques mots l'histoire d'une jeune homme qui va voir sa mère souffrante aux portes de la mort, et celle ci lui annonce un secret qu'elle a garder toute sa vie: son père est en fait un troll.
Après verification ... et confirmation de cette nouvelle, il décide d'aller le retrouver. C'est avec son chien Flopi qu'il ferra sa route ....

Un bout pour vous donner envie:

CIMG3011

Publicité
Commentaires
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité