Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
17 septembre 2009

Pas facile-facile ...

... de concilier vie privée, vie d'étudiante et vie de loisirs. Depuis lundi je n'arrête pas de courir a croire que j'essaie de faire le max de choses possible en 24h seulement. Et je n'ai même pas le temps de prendre du temps pour moi [...Grrr] entre cours, recopiage de cours, revisage de cours, faire le diner, la lessive, passer du temps avec Jul a la fin de la journée je suis H-S.
Aujourd'hui même topo, et ce n'est pas finit, j'en profites que mon jul soit parti pour attendre et prendre un petit moment pour moi. Toute contente, car il a décider de passer le DAEU cette année [Diplôme d'accès aux études Universitaire] en espérant pouvoir partir l'année prochaine à Bruxelles pour une école de Kiné. [Affaire a suivre, il a peu d'espoir car la sélection des futurs étudiants se fait par tirage au sort, mais bon comme je lui ai dit ... si tu n'essaie pas tu ne saura jamais.] Donc on verra ...

prague_horlogeGF

Publicité
Commentaires
P
Et oui mon zom de Plume, il est 7:04 et je suis déjà prête pour charbonner en Art Moderne et Contemporaine! He He vivement ce soir le Week end =)
Z
Zom Jul est content pour plume, car plume va avoir l'impression d'avancer et ca lui donne du bien, un peu comme Zom Jul, Zom Jul est content pour lui aussi car il a l'impression d'avancer aussi, en faite plume et Zom Jul cours plus qu'autre chose en ce moment mais il parait que ca donne du bien, un peu comme ...<br /> Enfin pour l'instant on est sur les rails, y a plus qu'a aller au charbon.
N
Nathasarah> Merci de tes encouragements! =)<br /> M ...> Je t'ai reconnu !!! lol Tu devrais te mettre a écrire, enfin y penser sérieusement car tu as une jolie "plume" !
H
Bonjour Plume,<br /> J'ai découvert votre blog par hasard, du moins, par l'intermédiaire d'un spam dans ma boite aux lettres. Etrange me direz-vous? peut-être pas tant que ça. <br /> C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je vous lis. Que ce soit vos mots,leurs agencements, votre plume digital glisse sur notre écran en ouvrant une fenêtre sur un monde bien au delà de cette interface binaire qui nous relie. Cette petite lucarne que vous voulez bien partager avec nous autres, vagabonds numériques...<br /> Je suis content pour vous et votre compagnon, car comme vous être en train de vivre vos rêves où allez essayez de les réaliser. Il n'est jamais trop tard pour réaliser ce qui nous tiens à coeur et donc se réaliser.<br /> Votre vie semble défiler à toute allure, qu'importe, c'est vous qui maintenant en tenait le fil, alors je ne m'en fait pas pour vous, bien au contraire.<br /> Bien à vous, et à bientôt sur cette page cristallisant numériquement une existence que vous daignez bien partager avec nous autres. <br /> <br /> M...
N
Il est vrai que la vie d'étudiante n'est pas si facile que tout le monde semble le croire, surtout quand il faut tout concilier et qu'on est plus chez papa-maman. Je suis confiante en toi, tu vas y arriver, cela fait trop longtemps que tu attends tout ça, tu es forte, il faut juste le temps de t'organiser, même si ça peut prendre un peu de temps.<br /> Pour ton chérie, dis lui de ma part que sa décision est très sage et que même si il ne parvient pas à rentrer dans son école de kiné en Belgique, au moins il aura l'équivalent du bac et pourra peut être continuer dans le même procédé des cours du soir, je suis passée par là pour arriver à être comptable.<br /> allez, tout plein de bisous à tous les deux pour vous soutenir!!!<br /> Nathasarah
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité