Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume
14 septembre 2009

Rentrée !

normal_witch_in_forest

Sa y 'est c'est la rentrée, ma 1ere année à la Fac et je me suis réveiller super tôt pour pouvoir me préparer tranquillement. Je ne sais même pas a quelle heure j'ai cours aujourd'hui vu que rien n'était afficher sur le site de l'univ. Mais bon il parait que c'est comme sa l'organisation quand tu rentre à la Fac. Mouarf!

Bon j'avoue que j'angoisse un petit peu quand même, je connais personne et je me lis pas très facilement d'amitié vu que je ne vais pas beaucoup vers les autres. (Suis très Solitaire Moa!)
Ceci dit, je serais en Histoire de l'Art, et sa sa le fait! Depuis le temps que j'y penses et que je ne pouvais pas le faire a cause de ce fichu BAC. A présent c'est BON!

Bon je parles je parles mais il serait grand temps que j'aille prendre mon bus .... ZiiioOOouuuUp! [ Chui plus là ]

[ZiouUUuupP!] 21:32 ... Journée crevante, même pas finit de faire a manger. Vivement le lit!

Publicité
Commentaires
N
Ben une sacrée journée, mon poignée me fait mal lol mais sinon ça a était ! J'ai changer quelques options et mon emploi du temps c'est alléger du coup, ce qui n'est pas plus mal. ^^<br /> Autrement, me suis fais une copine wouhouuu et pis voilà!
E
Félicitations ma belle! Hate de savoir comment s'est passé ta première journée! Bisous!
Plume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité